Les Scraperlipopettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Scraperlipopettes

Forum de scrap, d'échanges, d'amitié, de sourires et de fous rires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fabriquer des pampilles - version 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty19/3/2018, 19:45

alors un second tuto, toujours made by pinterest, mais qui nous explique cette fois comment réaliser des pampilles en cuir.
Par ici les explications :
étape 1 : le lacet
Dans un premier temps coupez un rectangle de 7 cm sur 1cm. Pliez ce rectangle en deux et collez le à l’aide de la colle néoprène. Gardez le plié pour que la colle ait le temps de sécher. Vous pouvez vous servir des pinces à linge pour garder l’ensemble plié. Laissez sécher.

étape 2 : les franges
Il vous faudra couper un rectangle de 11 x 7 cm.
Tracez un premier trait sur la longueur à 1 cm du bord
Avec vos ciseaux coupez vos franges.
Fabriquer des pampilles - version 2 Pampil10
Ne pas dépasser la ligne du haut Wink

étape 3 : le montage
Reprenez la première lanière que vous avez réalisée. Pliez-la en deux et venez la coller sur la partie supérieure des franges.

étape 4 : le collage
Mettez de la colle sur toute la largeur de votre carré de franges et roulez l’ensemble autour de la lanière que vous venez de coller.

Maintenez, laisser sécher et profitez
Fabriquer des pampilles - version 2 Porte-cles-ponpon11
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Catlucy49
Modérateur
Catlucy49


Messages : 3881
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 74
Localisation : Franche-Comté

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty19/3/2018, 20:11

Very Happy j'ai découvert hier qu'il existait un fichier pour la Silhouette franchement y'a pas de quoi, le plus dur ça va être de coller je pense ! En tout cas une bonne idée, merci Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlucyscrap.canalblog.com/
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty19/3/2018, 20:36

oui il faut visiblement utiliser de la néoprène Wink
j'ai pas tenter celui ci encore
mais j'en ai un 3ème en stock, en papier... bon c'est une vidéo qui l'explique... donc je prendrais des notes demain au boulot lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 09:00

On peut essayer avec les papiers faux cuire de chez Action (pour celles qui en ont trouvé dans leur magasin!!) Je vais essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 09:07

ah c'est pas bête ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 09:28

sympa aussi.
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 12:30

ah mais moi j'ai un die pour faire ça!! jamais pensé à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 14:17

ah bon? ça existe ça?
bon ben tu vas être notre testeuse en chef alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 17:33

HOURAAAAAAAA Je viens de chez Action et j'ai trouvé des dies..................... et ce fameux faux cuir aussi!!!!! en avant marche!!!!!!!!!!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty20/3/2018, 18:16

allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 08:27

Bravo CMOA, enfin ton Action a été ravitaillé, quels dies tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 11:32

Moi, j'ai acheté un lot de deux dies sur Aliexpress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 13:18

J'ai acheté TOUS CEUX que j'ai trouvés.................... Même si j'ai presque les mêmes formes, il y a un petit quelque chose qui fait une différence!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas regardé les prix..Smile .......... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 13:43

0,89€ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 16:50

Moi je fais pareil, de toute façon Action pour trouver cher, il faut se lever de bonheur!!! 0.89€ une misère à coté de scrapmalin et autre site, bon c'est pas la même qualité non plus!! Mais pour ce que j'en fait, c'est largement suffisant... Moi j'ai trouvé les cercles, les octogonaux, les ovales enfin toutes les formes , mais pas les bordures ni ceux de Joycraft.
Aliexpress aussi, c'est pareil, il faut juste faire attention aux frais de livraison, moi je prends que ceux avec livraison gratuite et puis comme ils mettent 3 semaines à arriver, j'ai presque tout les jours un colis, c'est tous les jours Nöel! C'est juste le facteur qui fait la tête, la CB aussi quand je m'emballe angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 20:20

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty21/3/2018, 21:09

On en est toutes au même point............. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty22/3/2018, 07:32

Chouette, ce deuxième tuto.

Je n'ai pas encore vu de papier effet cuir chez Action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty25/3/2018, 21:30

très sympa ces papilles. Merci pour le tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty26/3/2018, 12:08

Trop contente de moi!! Smile Smile
Voici des pampilles réalisées avec le papier faux cuir ACTION et un die pampille ALIEXPRESS.
Super facile a faire, à coller au pistolet pour une meilleur tenue immédiate.

Fabriquer des pampilles - version 2 Test10
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty26/3/2018, 12:16

oh génial, c'est trop bô
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Catlucy49
Modérateur
Catlucy49


Messages : 3881
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 74
Localisation : Franche-Comté

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty26/3/2018, 12:24

C'est beau Sandra, je n'ai jamais vu ce papier chez Action ni cette matrice ! Bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://catlucyscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty26/3/2018, 12:42

Très joli ! J'ai la même matrice de coupe ! Very Happy Mais moi, non plus, je n'ai jamais vu ce genre de papiers chez Action ! Catlucy, faudra qu'on aille voir ensemble un de ces jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catlucy49
Modérateur
Catlucy49


Messages : 3881
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 74
Localisation : Franche-Comté

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty26/3/2018, 13:12

Ah oui, il y en a 4 à écumer dans mon secteur et si on cherche bien je suis sûr qu'il y en a d'autres lol mais il faudra plus d'une journée lol tu prolongeras ton séjour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catlucyscrap.canalblog.com/
minipouce
Admin
minipouce


Messages : 4502
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty26/3/2018, 13:35

Catlucy49 a écrit:
je n'ai jamais vu cette matrice !
je crois que je n'aurai jamais su à quoi ça servait ce genre de dies si tu ne nous avais pas montré quid
Revenir en haut Aller en bas
https://scraperlipopettes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fabriquer des pampilles - version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pampilles - version 2   Fabriquer des pampilles - version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer des pampilles - version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embellissements - Pampilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scraperlipopettes :: Faire ses décos pour cartes-
Sauter vers: